Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour une chronique du tome 2 de la saga royaume des contes de Sarah Pinborough.

Le tome 2 est intitulé Charme.

Résumé :

Blanche-neige,

Cendrillon,

La belle au bois dormant...

Rappelez-vous les princesses en péril, les courageux princes, les pommes empoisonnées, les bals enchanté, les fuseaux ensorcelés...

...Et à présent ouvrez ce livre et plongez dans les véritables histoires, telles qu'elles n'ont jamais été révélées.

Avis :

Charme c'est donc le conte revisité de Cendrillon. Il faut absolument commencer par le Tome 1 car on se rend compte que tous les tomes sont lié ensemble. En effet nous retrouvons l'histoire précédente dans ce tome. Comme je le disais dans ma chronique précédente sur le tome 1, c'est très bien écrit, et l'histoire est toujours aussi originale, il y a encore plus de rebondissents et nous commençons à faire des liens avec le tome précédent, le fait que beaucoup de contes de notre enfance se rejoignent dans cette triologie m'a beaucoup plu en effet l'auteur nous écrit une histoire ou Aladdin est lié à la reine de blanche neige, Hansel et Gretel l'est aussi... Je ne vous en direz pas plus pour ne pas vous spoiler. En bref j'ai encore une fois adoré ce tome et je vais continuer avec le dernier tome de la trilogie !!

Ma note :

5/5

Je serais ravis d'avoir votre avis et des conseille pour améliorer mes prochaine chroniques :) 

Si vous l'avez lu j'aimerais avoir votre avis, si vous ne l'avez pas lu et que vous adorez les contes revisité et le suspense, je vous conseille cette triologie !! 

 

IMG_20160214_171858